Crazyglow : la crème colorante éphémère pour les cheveux

Vos cheveux ternes et sans éclat vous désespèrent ? Vous souhaitez arborer un look plus fun, original et ainsi ne plus passer inaperçu ? Dans ce cas, vous le savez, il existe des teintures permanentes ou semi-permanentes qui pourront vous aider. Cependant, après le succès de Wonder Coco, un autre produit a fait son apparition sur le marché, c’est Crazyglow cream.

Il s’agit d’une teinture éphémère parfaite, pour toutes celles et tous ceux qui ont envie de tester de nouvelles couleurs, sans pour autant faire un choix définitif. Comment ça marche ? Quelle est la composition Crazyglow et comment l’appliquer ? On répond à toutes vos questions, et bien plus encore, dans ce guide.

Qu’est-ce que Crazyglow ?

Crazyglow n’est pas une teinture comme les autres. En effet, elle ne contient pas d’ammoniaque (ce qui est un véritable plus pour vos cheveux) et se présente sous forme de cire, un peu comme les pâtes texturantes que l’on retrouve dans le commerce.

Sa particularité ? Il s’agit d’une teinture temporaire, c’est-à-dire qu’elle pourra partir facilement, contrairement aux autres teintures qui se dissipent après plusieurs dizaines de rinçages et qui peuvent laisser des traces sur votre chevelure.

Aussi, si vous désirez tester différentes teintes sur vos cheveux sans risquer de les abîmer ou de les teinter, c’est définitivement le produit dont vous avez besoin ! Nous allons dès à présent nous intéresser d’un peu plus près à la composition de ce produit capillaire.

Quelle est la composition de ce produit ?

Crazyglow est un produit 100% naturel. Aussi, on peut affirmer sans aucun doute que celui-ci n’altère pas la qualité de vos cheveux. Si ceux-ci sont fragiles, s’ils ont été agressés par des teintures précédentes ou des brushings à répétition, alors c’est définitivement le cosmétique que nous vous recommandons.

Mais alors, que trouve-t-on dans Crazyglow ? De la cire de carnauba, un produit totalement naturel qui va protéger vos cheveux et les nourrir en profondeur, de la réglisse, ainsi que des extraits de thé vert enrichis en antioxydants, pour protéger vos cheveux des agressions extérieures.

En revanche, ce que l’on ne retrouve pas dans Crazyglow, ce sont des substances comme l’ammoniaque, le peroxyde ou encore le paraben. Teindre sans abîmer ses cheveux, c’est aujourd’hui possible grâce à cette pâte colorante. Au contraire, celle-ci va apporter de la brillance, ainsi qu’une couleur unique. N’hésitez plus à la commander !

Pourquoi choisir Crazyglow plutôt qu’une teinture classique ?

Vous vous demandez pourquoi vous devriez choisir ce produit plutôt que les colorations classiques que l’on retrouve dans le commerce ? Eh bien, pour plusieurs raisons que nous allons développer dès maintenant :

  • Pour sa composition sans risque pour les fibres capillaires : vous l’aurez compris, Crazyglow n’agresse et n’altère pas vos cheveux. Ce n’est pas le cas des teintures, qu’elles soient semi-permanentes ou permanentes. En effet, ces produits contiennent de l’ammoniaque qui dessèche vos cheveux. Mais ce n’est pas tout ! Peroxyde, paraben et autres agents chimiques peuvent définitivement brûler vos cheveux, et il vous faudra plusieurs mois pour retrouver une chevelure saine. Misez sur Crazyglow, pour être sûr de profiter d’une teinture de qualité !
  • Pour pouvoir essayer différentes couleurs avant de trouver la bonne : ce n’est pas facile de savoir à l’avance quelle teinte pourra correspondre à votre carnation, ou tout simplement quelle est celle qui vous plaît vraiment. Grâce à cette pâte colorante, vous pourrez faire plusieurs essais, sans aucun risque. C’est définitivement le moment pour essayer ce produit !
  • Pour se teindre les cheveux lors d’une occasion particulière : vous participez à un concert, à une soirée déguisée ? Dans ce cas, pourquoi ne pas parfaire votre look avec des cheveux colorés ? Bleu, rose, argenté, mauve ou encore à paillettes, c’est définitivement le moment de vous faire plaisir avec Crazyglow, la cire teintée que nous vous proposons aujourd’hui

Alors, est-ce que vous êtes totalement séduit par ce produit ? Nous allons vous expliquer dès à présent comment procéder pour bien l’utiliser. Vous allez voir, c’est vraiment très simple.

Comment bien appliquer Crazyglow ?

Crazyglow est beaucoup plus simple à appliquer qu’une coloration, qui nécessite parfois plusieurs heures de travail avant d’obtenir le résultat final. Voici comment profiter d’une belle chevelure colorée, avec cette cire révolutionnaire :

  • Pas de décoloration au préalable : eh oui, contrairement à une teinture classique, il n’est pas nécessaire d’appliquer une décoloration avant de se teindre les cheveux avec Crazyglow. Et ce, même si la teinte que vous souhaitez arborer est plus claire que vos cheveux naturels ! Vous gagnez du temps, mais vous évitez également de brûler vos cheveux avec un produit décolorant très agressif
  • Appliquer une petite quantité, et travailler les cheveux : il n’est pas nécessaire d’utiliser une grande quantité de produit pour colorer vos cheveux. Une noisette suffit, sauf si vous désirez profiter d’une couleur plus intense !
  • Laisser sécher : Crazyglow sèche très rapidement. Si son application est rapide, le séchage l’est également. Aussi, vous allez gagner de précieuses minutes dans la salle de bain. C’est l’idéal, surtout si vous êtes pressé !

Il vous suffit maintenant de coiffer vos cheveux comme à votre habitude, et surtout de vous faire plaisir ! Voici quelques indications supplémentaires, quant à l’utilisation de Crazyglow :

  • Rincer pour enlever le produit : un simple rinçage suffit pour retrouver vos cheveux naturels !
  • La possibilité d’appliquer plusieurs couleurs à la fois : vous souhaitez une chevelure aux couleurs de l’arc-en-ciel ? C’est tout à fait possible. Il vous suffit de choisir les teintes qui vous correspondent, et les mèches sur lesquelles elles seront appliquées. En bref, avec Crazyglow, vous faites ce que vous voulez de vos cheveux !
  • Ne pas appliquer sur la peau et le contour de l’oeil : la cire teintée est exclusivement réservée à une utilisation sur les cheveux. Rincez immédiatement votre peau ou vos yeux en cas de projections
  • Crazyglow ne tache pas les vêtements : il vous suffit de retirer une tache avec une éponge humide et propre ! Pratique, n’est-ce pas ?

Les avis Crazyglow sont formels : tous les utilisateurs sont séduits par son application simple, et surtout par les couleurs proposées, chatoyantes et très originales. Alors, qu’attendez-vous pour passer commande ?

Où acheter Crazyglow ?

Vous souhaitez profiter des effets colorants de Crazyglow ? Dans ce cas, commandez-le sur le site fabricant. Il est également disponible sur d’autres boutiques en ligne, comme Amazon. C’est définitivement le moment de vous faire plaisir !

Laisser un commentaire