Demain, tous guéris !

le bon Docteur Kahan guérit la fibromyalgie ! Ecrivons lui tous ensemble (à titre personnel) pour bénéficier en urgence de sa science médicale !!

oqyFNJ1dRizeaamk9ekEoGeQ3rE

Pensez à changer le sujet du mail pour éviter de finir coincé par son antispam. Pas de pièce jointe et pas de mail avec des destinataires en copies pour les mêmes raisons.

Allez on se fait plaisir !

Destinataire :andre.kahan@cch.aphp.fr
Objet : demande de rendez-vous

Professeur,
Lecteur du Figaro et plus particulièrement le Figaro Santé, j’ai été très heureux de lire l’article que vous avez signé en date du 26 janvier 2015.
Souffrant sans raison de fibromyalgie depuis de longues années, je regarde ma vie entière se détruire lentement : vie sociale, travail, dépression réactionnelle, etc.
C’est donc un soulagement inouï d’apprendre de la part d’un éminent professeur ayant de hautes responsabilités au sein de l’HPHP que le syndrome qui me fait tant souffrir (ainsi que des centaines de milliers de personnes de part le monde), peut maintenant être considéré comme bénin car parfaitement curable. Si en plus cela est une exclusivité française, mon côté patriotique ne peut que s’en réjouir.
J’ai hâte que les traitements curatifs puissent être accessibles au plus grand nombre et souhaite ardemment pouvoir faire partie des heureux bénéficiaires de votre science médicale. Jusqu’alors en effet, nous autres fibromyalgiques étions la cible de vendeurs de rêves, charlatans et zélotes sectaires.
Il est bon que cela change enfin.

En conséquence je souhaite pouvoir obtenir le plus rapidement possible un rendez-vous avec votre service et vos formidables équipes. Grâce à vous, je sais que je vais retrouver ma vie d’avant la souffrance, ma famille, mon travail, mes amis.

 

Merci encore Professeur de tout ce que vous faites pour améliorer notre vie à tous…

 

Je transmets cette nouvelle au plus grand nombre de personnes atteintes possibles via les réseaux sociaux.

 

Laisser un commentaire