Francois Hollande atteint d’une maladie incurable

 

Une personne de l’entourage proche du président de la République a confié hier à un journaliste de l’Expresss, que François Hollande était atteint depuis 2013, d’une maladie orpheline et pour laquelle il n’existe pas de traitement actuellement, la Fibromyalgie.

La Fibromyalgie se caractérise par des douleurs constantes et diffuses dans tout le corps, une fatigue handicapante, des problèmes cognitifs importants, un syndrome anxio-dépressif réactionnel…

Cette maladie se déclenche souvent suite à un choc émotionnel important, la pression de son quinquennat actuel est-elle trop forte ? Pourra-t-il aller jusqu’à la fin de son mandat ? Ce sont des questions que nous sommes en droit de nous poser.

Ce que vous venez de lire est un fake (faux), mais aujourd’hui vous avez appris que la Fibromyalgie existait et que 2 Millions de français en sont atteints, dans le plus grand anonymat et la plus grande détresse.

Il faut savoir que la Fibromyalgie n’est pas reconnue par l’administration française bien que 2 millions de français en soit atteint, c’est pour cela que le collectif Fibro’Actions a vu le jour, pour lutter contre cet état de fait. Le président de la république, François Hollande, se joindra prochainement au collectif Fibro’Actions pour l’aider dans son combat pour la reconnaissance de cette maladie qu’est la Fibromyalgie.

Laisser un commentaire