Ma maman est malade

maman maladeBonjour,
Je m’appelle Camille est j’ai quelques mois. Ma maman est malade, elle est atteinte de fibromyalgie.

Elle souffre tous les jours et quand je me réveille la nuit, elle se lève à chaque fois pour me prendre dans ses bras. Je la voie pleurer souvent, parce qu’elle a mal mais moi je ne peux pas la consoler.

Elle a mal partout, dans tout son corps, et elle est épuisée. Personne ne l’aide, ma maman est toute seule et souvent je l’entends dire qu’elle ne va pas y arriver.

Ma maman ne peut plus travailler à cause de sa maladie, la fibromyalgie, mais j’entends des gens dire qu’elle n’est pas malade, alors pourquoi ma maman pleure si souvent ? Ma maman ne fait pas semblant !

Moi j’aimerai bien comprendre quand même, pourquoi les personnes qui souffrent comme ma maman, et il y en a beaucoup, sont traités de fainéants alors que ma maman fait tout pour moi, elle me donne le peu d’énergie qu’elle a. Pourquoi les gens ne voient pas que ma maman est malade alors que moi je le vois tous les jours ?

J’ai entendu dire qu’une dame qui s’appelle Marisol Touraine pouvait nous aider à ce que la maladie de ma maman, la fibromyalgie soit reconnue, mais elle ne doit pas vouloir parce qu’elle ne fait rien pour ça.

J’aimerai bien l’aider ma maman, alors toi qui est en train de lire l’histoire de ma maman tu peux l’aider aussi. Il y a des gens qui sont malades comme ma maman qui essayent de faire changer tout ça, tu peux les aider pour que ça change et que ma maman retrouve le sourire et arrête de pleurer tous les jours.

Laisser un commentaire