Nicolas à trouvé comment surmonter la crise !

Les Articles du Fibro’scope ne reflètent pas du tout la réalité bien au contraire, c’est teinté d’humour parfois noir, c’est notre défouloir 😉

 

Nicolas a tout compris !

Nicolas a tout compris, il est payé pour rester chez lui ! Oui, Nicolas est Fibromyalgique. Il a décidé un matin de ne plus aller travailler pour profiter pleinement de son abonnement Bein Sport a 12,99€ par mois, un investissement non négligeable pour Nicolas, et de sa nouvelle box internet reliée à la fibre optique idéale pour les jeux en ligne !

Il a été convoqué plusieurs fois à la Sécurité Sociale, il a dit qu’il était déprimé et qu’il avait mal partout à force de rester courbé sur son fauteuil.
Arrêts-maladie sur arrêts-maladies, au bout d’1 an on lui a stoppé le versement de ces indemnités journalières en lui disant tout simplement qu’il devait travailler. Hors de question pour Nicolas, Il n’avait pas fini le niveau 278 de Candy Crush. Plein de ressources, il a fait un recours contre cette décision. Il a été convoqué par un médecin expert, il lui a dit qu’il était déprimé et qu’il avait mal partout. Le versement de ces indemnités journalières à repris.
Cela fait 3 ans que ça dure, et Nicolas est toujours déprimé, il est en invalidité Catégorie 1 depuis quelques mois et ne travaille toujours pas.

Les ventes de son ebook « comment être rémunéré en jouant à Candy Crush » ne cessent d’augmenter, la barre des 2 Millions d’exemplaires vendus a été atteinte.

Nous souhaitons bonne chance à Nicolas.